Dernières News

Dragon Ball FighterZ célèbre son lancement avec un nouveau trailer

img
Jan
23

La sortie du jeu événement se rapproche à grand pas, et Bandai Namco fait monter la pression.

Ça y est ! L’attente autour du titre de Bandai Namco touche presque à sa fin puisque nous nous rapprochons grandement de la sortie de Dragon Ball FighterZ. Pour fêter l’occasion, l’éditeur nous offre le traditionnel trailer de lancement, qui met en avant toutes les qualités du soft.

C-21 vole la vedette

Tous les personnages du titre ont donc droit à une petite apparition dans cette vidéo, qui nous vante les mérites de ce Dragon Ball FighterZ. La presse semble d’ores et déjà conquise et ce n’est pas les retours des joueurs lors de la bêta qui va inverser la tendance, puisque beaucoup de monde semble avoir été séduit par la formule d’Arc System Works.

A noter que même si elle est déjà mise en avant lors du trailer de lancement, C-21 a droit à une vidéo teaser au même titre que tous les autres personnages. La dernière combattante du casting nous montre donc brièvement toutes les techniques à sa disposition, ce que l’on avait déjà vu de manière plus détaillée ce week-end.

Plus que quelques jours à tenir, puisque Dragon Ball FighterZ sera disponible le 26 janvier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Aller à la barre d’outils