Dernières News

THE DIVISION 2 : UBISOFT Y PENSE ET A DÉJÀ DES IDÉES

img
Jan
23

Si les développeurs de Massive Entertainment continuent d’alimenter régulièrement le contenu de The Division, les fans du jeu attendent surtout l’annonce d’une véritable suite. Si le studio suédois est actuellement à l’oeuvre sur l’adaptation vidéoludique d’Avatar 2, cela ne l’empêche pas d’avoir déjà des idées pour The Division 2. En tout cas, c’est ce qu’a fait comprendre David Polfeldt, le directeur général de Massive Entertainment, lors d’une interview accordée à nos confrères d’IGN.

« C’est vraiment une licence magnifique qui a un énorme potentiel. Il y a beaucoup de choses que nous n’avons pas faites dans The Division et qu’il serait intéressant de regarder. Au-delà du simple fait de continuer à nourrir le mode en ligne, je suis intimement convaincu qu’il y a encore des pistes à explorer pour la suite. Mais…pour le moment, je ne peux pas trop en dire. »

Suite au fameux downgrade graphique, The Division avait fait l’objet de vives critiques sur la Toile. Cela dit, Ubisoft avait diffusé un communiqué officiel dans lequel il faisait savoir qu’en 24 heures, le jeu s’était mieux vendu que n’importe quel autre titre de la maison. Côté cinéma, un film est en préparation avec Stephen Gaghan à la réalisation, tandis que Jake Gyllenhaal et Jessica Chastain figurent au casting.

Aller à la barre d’outils